lifestyle

La location de vêtements de grossesse

14 janvier 2020
la location de vêtements de grossesse

Coucou tout le monde,

Encore un sujet grossesse/bébé par ici, je sais, ahah mais pour la partie grossesse cela va bientôt toucher à sa fin, c’est promis, en revanche, pour la partie bébé je ne réponds plus de rien !! OUPS.

Je voulais tout de même essayer de clore cette belle parenthèse de 9 mois pour vous parler de quelques looks de grossesse, tout en vous les présentant, afin de vous inspirer sans vous ruiner !

Louer ses vêtements de grossesse

La grossesse demande un budget conséquent et pas que pour le bébé, je m’en suis bien rendue compte pendant 9 mois : entre les divers vêtements (jeans, leggings, hauts, pulls, pyjamas…) et les sous vêtements car notre poitrine change, tout cela représente un coût indéniable et si peu que nous souhaitions allaiter par la suite, il nous faudra encore investir dans d’autres vêtements. Si nous sommes chanceuse, nous trouverons autour de nous des copines ou personnes de notre entourage qui seront passés par là, afin de pouvoir nous prêter quelques vêtements. Pour toutes les autres, il n’y a plus qu’à sortir le porte monnaie ….. quoi que 🙂 ! Allez, je m’explique !

J’ai d’abord commencé par acheter quelques vêtements, tout en essayant de rester en accord avec mes valeurs, à savoir : des looks éco-responsables et éthiques, qui pourront me resservir après l’accouchement et tout ça sans trop dépenser… Et bien, ce fût loin d’être une mince affaire de réunir tous ces points ! Pour les débuts, cela fait l’affaire évidemment, le petit ventre qui apparait doucement s’adapte parfaitement dans quelques vêtements (même si déjà plus dans nos anciens) mais petit à petit, les hauts, pulls, jeans deviennent tous trop petits et on ne se sent plus à l’aise dans rien.

La meilleure option qui s’est donc offerte à moi, a été la location de vêtements de grossesse ! Une grande première de mon côté, moi qui n’avais jusqu’alors, jamais loué de vêtements. Je dois dire que j’en suis vraiment satisfaite, je trouve ça simplement génial et c’est même une option que j’envisage pour la suite, puisque possibilité de changer (d’oser) de look chaque mois, sans trop dépenser et sans produire de nouveaux vêtements ! Je me suis donc tournée vers la TAYLORBOX MATERNITÉ(lien juste ici)

LE CONCEPT : Recevez chaque mois 4 vêtements de votre choix disponibles sur le site ainsi que 2 accessoires (sacs, bijoux, écharpes…) pour 59e. Ce prix comprend également la livraison à domicile ainsi que le retour, le pressing écologique, l’accès à la collection capsule à tarif réduit pour acheter une pièce que l’on a aimé, et le tout SANS ENGAGEMENT ! Génial non ?

Pour ma part, j’ai systématiquement opté pour des robes puisque j’ai débuté la location à partir du 7ème mois et que je ne me sentais plus à l’aise que dans des robes ou leggings ; mais le site vous propose des pulls, chemisiers, jupes, pantalons, robes et tout un tas d’accessoires ! Vous y trouverez de tous les styles comme vous pourrez le voir sur les photos, et surtout, certaines robes font aussi robes d’allaitement ce qui est un grand plus.

Un autre point que j’ai particulièrement apprécié et qui m’a convaincu de continuer pendant 3 mois cette location, fût que le colis arrivait toujours maximum 3 jours après la commande et d’une manière très soigné. Aurore, la fondatrice de cette box, met beaucoup de coeur à l’ouvrage et ça se sent tout de suite ce qui n’est pas pour nous déplaire durant cette période où nous avons besoin d’être dorlotée plus que jamais !

Les vêtements sont soignés, lavés dans un pressing écologique (le top), si vous les tâchez ou les abimez, ne vous inquiétez pas, ils s’occupent de tout ensuite ! Il suffira juste de les prévenir pour le vêtement concerné ! Bref, un casse tête en moins, un plaisir en plus ! Allez, je vous montre le résultat 😉

 

Un look travaillé et chic

Louer ses vêtements de grossesse

Un style bohème

Louer ses vêtements de grossesse

Une robe pull pour un look plus décontracté

Louer ses vêtements de grossesse

Une robe colorée plus rock, près du corps que j’ai beaucoup aimé porter

Louer ses vêtements de grossesse

 

Louer ses vêtements de grossesse

Alors, convaincue ?

Dites moi en commentaire si ce petit aperçu vous a plu et donné envie de tester la taylorbox.

Ana.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply