Qui suis-je ?

Anaïs, 24 ans, citadine au coeur vert,

Je suis Parisienne d’adoption mais j’ai gardé mon amour pour ma campagne natale. C’est d’ailleurs ce qui m’a poussé un peu à écrire ce blog. Je suis une personne très soucieuse de l’environnement et depuis pas mal de temps je me suis questionnée sur mes habitudes alimentaires, mais aussi, plus récemment, sur comment moins et mieux consommer. Je me suis informée, vraiment beaucoup, pour finalement changer mon mode de consommation. Cela s’est passé dans mon assiette dans un premier temps, puis sur ma peau avec les produits cosmétiques dans un second temps, pour finalement se répandre dans ma vie de manière plus générale. Toutes ces découvertes et cumuls d’informations m’ont fait prendre conscience que l’on gaspillait trop, chaque jour. C’est pourquoi ma vie tend à s’orienter de plus en plus vers un mode appelé « zéro déchet ».

Je suis également une grande passionnée de voyage et de sport ce qui fait que vous serez sûrement susceptible de trouver des articles portants sur ces sujets respectifs.

J’ai une forte envie de pouvoir partager tout cela avec vous et d’apprendre également de vos expériences sur ces sujets. Alors n’hésitez-pas à me laisser quelques commentaires par-ci par-là, je serais ravie de pouvoir vous lire.

Agréable visite 🙂