AMSTERDAM : #bonneadresse #food.

Hello tout le monde ,

Cet article, un peu différent de ceux que j’ai pour habitude de faire dernièrement, va s’adresser aux personnes en voyage pour Amsterdam. C’est la deuxième fois que j’y vais et j’adore toujours autant cette ville et surtout SA BONNE BOUFFE ! J’ai testé plusieurs très bonnes adresses durant mes deux visites et je voulais vous les partager, d’autant plus que vous avez été nombreux(ses) à me les demander. Étant végétarienne, il y aura pas mal d’adresses dans ce registre, mais pas que ! Certaines cantines sont mixtes ! Tout le monde y trouvera donc son compte.

ZOOM SUR 8 ADRESSES QUE J’AI ADORÉ

IMG_0503.jpg

MEATLESS DISTRICT : la première adresse que je veux vous partager car un réel coup de coeur. Nous sommes tombés dessus par hasard en cherchant sur internet et whaaouuu ! Une recette 100% vegan, de haute qualité gustative et surtout très impressionnante (je ne vous en dis pas plus). Un menu à 27e (entrée, plat et dessert) que je vous recommande de tester en vous laissant porter. Attention tout de même, penser à réserver car même en semaine cette adresse est vite complète. Nous avons attendu 30 min à l’intérieur autour d’un verre, en attendant qu’une place se libère.

BAKERS AND ROASTERS : Une adresse food très populaire à Amsterdam. Vous y trouverez des plats végétariens et non végétariens très originaux !

GALLERY 3 : Les meilleures pancakes que l’on avait pu manger jusque là, un goût vraiment différent et très bon ! Nous y sommes seulement allés pour le petit déjeuner mais vous pourrez y aller également pour le déjeuner.

PLUK : Au delà du lieu beaucoup trop beau, la cuisine est très bonne, notamment pour le petit déjeuner. Une adresse testée trois fois sur mes deux visites ! ahah.

REE 7 : un petit creux en plein après-midi ? C’est l’adresse qu’ils vous faut ! J’ai trouvé le lieu assez similaire et semblable à chez pluk en termes de déco et d’ambiance, et d’ailleurs il se situe juste à côté d’un de leur restau.

FOOD HALLEN : Ici, les gens s’y retrouvent entre amis ou en amoureux pour y boire un bon verre (je recommande le bar « GIN AND TONIC BAR » qui est divin !) et pour y déguster une cuisine du monde entier : japonaise, libanaise, italienne, mexicaine etc.. Le lieu est très sympa, avec un petit groupe de musicien le soir.

SLA : une cantine healthy, végétarienne et engagée comme je les aime !

VEGAN JUNK FOOD : Tout est dit dans l’appellation : des burgers vegans bluffant et super bon !

Régalez-vous bien lors de votre visite à Amsterdam et à très vite.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s