Le shampoing liquide à la Spiruline UVBIO

le

Coucou,

Je suis de retour aujourd’hui pour parler de nos cheveux chéris avec un produit signé UVBIO.

Je vous avez déjà évoqué cette marque Française, 100% naturelle cet été avec leur lait solaire. Voilà que je me retrouve avec eux pour parler de shampoing à la spiruline ! En voilà une drôle d’idée ! Et pourtant, pas si folle que ça ! Pour rappel, pour ceux, qui ne connaîtrait pas ce nom farfelu, il s’agit d’une algue verte qui dispose de nombreuses vertus. En effet, elle représente un véritable allié pour notre corps à tout point de vue. (je vous renvoie vers mon ancien article intitulé « les super-aliments« , où j’expliquais ses bienfaits). Pour nos cheveux, elle va servir de fortifiant tout en accélérant leur pousse. D’autre part, elle est très efficace sur cheveux blonds afin de leur redonner de l’éclat et notamment après le passage de l’été avec le soleil et l’eau de mer.

Lorsque la marque UVBIO m’a donc proposée de tester leur shampoing je n’ai pas pu refuser.

Cependant, vous le savez, j’utilise les trois quarts du temps des shampoings solides que j’apprécie et qui me conviennent (voir article sur le sweetie de Pachamamai si vous souhaitez le relire) pour des raisons écologique avant tout ! La transition n’a pas été simple mais aujourd’hui je remarque que mon cheveux est beaucoup plus beau et moins abîmé qu’auparavant. Néanmoins, il m’arrive d’alterner de temps à autre avec un shampoing liquide pour ne pas habituer mes cheveux au même shampoing.

Dans ce produit UVBIO, la spiruline conjugue sa force avec celle de la camomille et du romarin associés à de l’eau florale ce qui laisse un parfum assez neutre mais doux sur nos cheveux. Ce shampoing est dédié aux lavages fréquents mais fait aussi bien l’affaire sur les moins fréquents. Je l’ai testé en toute confiance car j’adore cette marque et si je vous en parle aujourd’hui de cette façon là, c’est que je ne suis pas déçue du produit. Je pourrais même dire que je l’ai adopté.

AfterlightImage.jpg

La composition du produit est un sans faute, aucun composant chimique ni de synthèse à l’horizon. Il laisse le cheveux hydraté, souple et soyeux. J’ai également trouvé le prix très accessible pour un shampoing de cette qualité : 13,50 les 250ml.

D’un point de vue écologique, la marque UVBIO s’engage à ne jamais rajouter de surremballage à ses produits, ce qui est déjà un excellent point. C’est un de ses aspects qui me donne envie de poursuivre, une fois de plus, la découverte de leur gamme et d’aller plus loin avec eux. D’ailleurs, je reviendrais très vite vers vous pour vous présenter un dernier produit issu de leur gamme, mais dédié au makeup cette fois-ci.

Alors, à très vite.

Ana

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s