La nouveauté de chez Para-shop : la green-box

Bonjour tout le monde,

Aujourd’hui, nous nous retrouvons entre ces lignes pour parler de la green box, une toute nouvelle box de chez Parashop en édition limitée. Parashop ne doit pas vous être inconnu puisque c’est le numéro un des réseaux de parapharmacie en France. Décidant d’innover et de s’adapter à cette tendance green que tout le monde (ou presque) veut adopter, ils ont choisi de sortir une box vraiment cool à un prix tout doux (24,24e) que j’ai pu tester en avant-première ( 😛 ).

Elle contient 7 produits naturels et un accessoire qui vont vous permettre de vous mettre au vert en prenant soin de vous de la tête aux pieds. C’est le credo de cette box qui vous promets de vous apporter un moment cocooning et détente. Le pari est réussi, je me suis pris au jeu et j’ai adoré ! Pour cause, j’ai été agréablement surprise de découvrir parmi les contenu de la box une boite de thé de la gamme YogiTea. Une marque que j’affectionne beaucoup et qui est de qualité. Un moment de détente donc garanti. On retrouve également à l’intérieur une crème visage à la pomme de la marque Akane, un dentifrice naturel à la menthe de chez Coslys, un masque à l’argile rose de chez Cattier, une eau micellaire de chez Novexpert, une pierre ponce pour les pieds de la marque être-bien, une crème hydratante au karité pour les pieds de la marque Les Officines, et enfin, un shampoing réparateur fortifiant au ricin de chez Natessance. Les formats des produits sont adaptés au format voyage pour plus de praticité.

unnamed.jpg

J’ai donc utilisé tous les produits un à un et j’en suis vraiment satisfaite de manière globale, notamment vis à vis de leurs compositions. Mes coups de coeur de cette box sont la crème visage de chez Akane. Son odeur de pomme ainsi que sa texture onctueuse m’ont fait adorer cette marque et la composition est bien. J’ai également beaucoup apprécié l’eau micellaire Novexpert à l’acide hyaluronique naturel. L’odeur est tout aussi géniale et elle laisse la peau toute douce et nettoyée. Je n’utilisais plus d’eau micellaire depuis longtemps, me démaquillant seulement à l’eau et au savon, mais celle-ci est une belle découverte.

Cependant, le petit point négatif pour moi reste la composition de certains produits qui pourraient encore être améliorés. Mais malgré tout, je ne ressors que du positif de cette box car l’on sent que toutes ces marques présentes cherchent à s’améliorer et à s’adapter à la demande de plus en plus croissante. De plus, le prix proposé de 24e de la box est très bon marché pour la contenance et la qualité des produits ce qui la rend accessible à toutes les bourses. Pour finir, le concept proposé est validé et est originale. Moi qui avais pu être sceptique à l’idée de sa contenance, c’est pari réussi !

J’espère que cet article vous donnera envie de vous pencher un peu plus sur cette jolie box, n’hésitez pas à me donner votre avis, et surtout restez connecté sur intagram, une surprise arrive vite 🙂

Sur ce, je vous fait de bisous tout vert.

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s