Le baume corporel solide de chez Lamazuna

le

Bonjour, bonjour,

J’espère que vous allez bien avec ce froid glacial. Je reviens vous voir aujourd’hui pour vous parler de nouveaux produits véganes, solides et donc zéro déchet que j’ai pu tester de chez Lamazuna.

Ici, le beurre de cacao solide à l’huile de Baobab et au frangipanier qui saura justement répondre à toutes vos attentes pour hydrater votre peau.

Vous ne connaissez pas encore Lamazuna ? Je vous en dit un peu plus !

Pour commencer, Lamazuna est une marque française qui a eu de grandes ambitions au niveau écologique et c’est d’ailleurs ce que j’apprécie beaucoup chez eux : tous leurs produits sont solides (du shampoing au dentifrice) avec le moins d’emballages possibles (pas de plastiques hein). Tout est donc fait pour minimiser et retirer les emballages qui nous polluent la vie. Cette marque tend à prouver que l’on peut avoir des produits de qualités, 100% naturels, véganes et être zéro déchet ! Je pense qu’il est grand temps que tout le monde se sente mobilisé par cette cause, nous vivons dans un environnement où nous sommes surpeuplés de PLASTIQUES en tout genre et il est plus que temps d’agir !! D’ailleurs, quand nous nous rendons sur leur site, la première page d’accueil nous rappelle que grâce à nos achats zéro déchet, nous avons pu éviter d’acheter tant… de cotons jetables par exemple, et je trouve cela vraiment chouette !

Le baume corporel dont je vous parlé vous est simplement livré dans sa petite boite en carton où vous trouverez toutes les informations nécessaires à son utilisation ; et c’est tout !

IMG-5678.jpg

Dès l’ouverture de la boite, j’ai adoré l’odeur, c’est si gourmand, et cette forme… j’avais vraiment envie de croquer dedans, comme dans un petit gâteau.

L’autre gros point positif c’est sa facilité d’application : il vous suffit simplement de le déposer au contact de votre peau et d’attendre qu’il fonde avec votre douce chaleur corporelle :). Un vrai bonheur, la peau est ensuite douce et hydratée ! J’ai une peau très sèche, surtout l’hiver et il a bien sû remplir son rôle. Il s’utilise également sur le visage et aussi comme huile de massage.

Le seul petit bémol pour moi serait son prix (9,90) par rapport à la quantité du produit. Le baume fond très vite au contact de la peau et en seulement deux utilisations j’ai pû rapidement constater que sa taille avait nettement diminuée. J’hydrate ma peau chaque jour, après chaque douche et je me dis qu’à ce rythme le baume ne durera même pas un mois.

Malgré tout, cela reste une très belle découverte et je suis toujours aussi fan des produits Lamazuna. Cette année, ils ont également revu tous leur prix à la baisse et c’est pour notre plus grand bonheur. Le baume était encore l’année dernière à 12,50 ce qui est une belle diminution.

Si vous souhaitez vous le procurer vous pouvez vous rendre directement dans leur boutique sur Paris (dans le 10ème), ou bien vous pouvez le trouver dans différents points de ventes comme chez biocoop (liste non exhaustive), ou bien directement sur leur site internet (lien juste ici).

IMG-5676.jpg

Cette article vous a plu? Faites-le moi savoir en likant et laissez moi un petit commentaire 😀 .

Ana

 

8 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Il sent magnifiquement bon! 🤗 Top surtout pour les sessions massage..

    J'aime

    1. Ana green dit :

      Oh oui une pépite 😍😍

      J'aime

  2. annmy dit :

    moi j’ai celui au chocolat que j’avais acheté en coffret ; il sent bon aussi et top pour hydrater oui

    Aimé par 1 personne

    1. Ana green dit :

      Coool 🙂 merci pour ton retour

      J'aime

  3. Magali dit :

    J’ai le mien depuis septembre et je l’aime d’amour 😍 il commence à être raplapla mais toujours pas finit 🙂 je m’en sert surtout pour le visage et moi qui ai une peau un peu grasse (surtout le front) ce baume à fait des miracles ! Je ne brille plus et ma peau est beaucoup plus belle !!! Et son odeur …. ❤️❤️❤️ Finit les pots de crème pour le visage au pétrole !

    Aimé par 1 personne

    1. Ana green dit :

      Coucou Magali ! Merci pour ton retour 😀🙏🏻 moi je m’en badigeonne Partout sur le cops je dois dire et il est bientôt fini alors que je n’en ai mis que 3 fois 😦 dommage car je l’aime vraiment trop ! Et effectivement il hydrate super bien sans rendre la peau grasse ! Un vrai bijoux ❤️

      J'aime

  4. Hello!
    Comment vas tu ? j’utilise ce petit baume Lamazuna et j’en suis fan. La compo est top, l’odeur est canon et puis il est terriblement efficace! Bref je l’adore! Perso il me dure en général 3 semaines. Mais après ça dépend la façon dont on l’utilise. J’en met uniquement sur le bas des jambes et bras.
    Bisous
    Mimi

    Aimé par 1 personne

    1. Ana green dit :

      Hello ! Merci pour ton retour ! 🙂 il ne m’à pas dure longtemps car je l’à utilise vraiment sur tout mon corps ! Et j’ai adoré m’en mettre sur le visage je dois dire moi qui ai la peau à tendance séche ! Il est quand même ultra bien il n’y a pas à dire 🙂 à bientôt 😘

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s