Le déodorant crème de chez “Clémence et Vivien”

Me voici de retour avec vous ! Après mon article sur le dédorant solide que je vous avez publié il y a quelques mois, me voici aujourd’hui à vous présenter un des déodorants crèmes de chez “Clémence et Vivien”.

Je ne connaissais absolument pas, et comme je suis toujours preneuse et curieuse de tester de nouveaux produits (vegans et 100% naturels), je me suis lancée.

J’ai choisi le déodorant “Le sucré” qui est à l’Ylang-Ylang et au cèdre. On sent beaucoup le cèdre mais l’odeur me plait quand même. Une fois appliqué sur ma peau je ne le sens pas vraiment mais l’efficacité est là !

Ce déodorant s’applique avec le doigt, comme vous le feriez pour une crème. J’en prend une petite quantité que j’étale ensuite sur ma peau, et cela fond immédiatement au contact. La texture de la crème est assez épaisse et dure mais s’étale très facilement ensuite. C’est vraiment un de mes produits phares de cette année 2017. Une jolie découverte.

Le petit pot en verre du déodorant est très pratique pour le transporter partout et en fait un allié zéro déchet (le pot peut tout à fait se réutiliser après ou être recyclé). La contenance est de 50g, cela parait petit comme ça, mais comme une noisette suffit à chaque fois, il va m’accompagner durant pas mal de mois 🙂 .

IMG-4749.jpg

J’espère que ce produit vous plaira si vous êtes amenés à le tester.

A bientôt.

Ana.

8 commentaires Ajoutez le votre

  1. annmy dit :

    J’ai pu sentir les déo de cette marque une fois où ils étaient exposés en magasin et il y avait des pots “testeurs”. J’ai pas trouvé l’odeur très agréable ; du coup, je n’ai pas acheté… mais pourquoi pas un jour;..

    1. Ana green dit :

      ah oui? Après l’odeur de cèdre, comme l’huile essentielle est assez forte donc je peux comprendre, mais ca ne sent pas sur la peau et ca fonctionne très bien 🙂

  2. Coucou! J’ai découvert, comme toi, cette marque et ce produit cette année et c’est un gros coup de coeur. J’avais acheté le floral dans un premier temps avant de prendre le même que toi et de l’aimer encore plus. Il masque bien les odeurs dans mon cas et ne laisse pas cet effet un peu mouillé que peut laisser certains déodorants 🙂 Et comme tu dis, il dure des mois! Une fois terminé, son petit pot peut se réutiliser ou se recycler, ce qui est aussi top 😉
    Belle soirée à toi!

    1. Ana green dit :

      Bonsoir,
      Exactement 😀 je le trouve parfait et j’en sui très contente ! 👍🏼 c’est vraiment top à appliquer en plus ! Merci de ton retour! Il faudra que je teste les autres parfums lorsque je l’aurais terminé 🙂

  3. marieeppe dit :

    J’étais curieuse de lire ton article lorsque j’ai vu ton post sur Instagram. J’avais acheté Le Fleuri au printemps dernier et j’en ai été très déçue. Pas de son odeur, ni de son application, mais plutôt de son inefficacité. Et en général, lorsqu’un déodorant n’est pas efficace, c’est radical. Je l’ai utilisé en période estivale et je fais pas mal de sport, je n’ai donc peut-être pas le profil propice pour ce déodorant, mais tout de même. J’en avais entendu beaucoup de positif et je dois dire que j’étais été frustrée et déçue. Je m’étais dis que je le retesterai durant l’hiver, mais je n’ai pas encore osé.
    A très vite Anaïs,

    1. Ana green dit :

      Coucou Marie ! Contente de te lire 🙂 après moi j’avoue que je ne me base jamais de l’efficacité d’un déodorant en période de grande transposition notamment pendant l’effort sportif car quoi qu’il arrive, deo ou pas, on transpirera toujours et c’est normal. En revanche, lorsque je le mets pour mes journées de 12h de travail je le trouve très bien.. ! Il camoufle bien les mauvaises odeurs ! 🙂 mais c’est vrai qu’on est tous différents face à ça et qu’on en attend pas tous la même chose

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *