Le GHD curve pour un effet wavy.

À l’approche des fêtes de fin d’année, j’avais envie de vous parler de mon GHD curve wand creative curl. On a tous et toutes envie d’être bien coiffé de manière simple et efficace ce jour là, sans aller se ruiner chez le coiffeur, et en sortir avec une coiffure ultra sophistiquée. Pour ma part, j’ai les cheveux très lisses et fluides de nature et j’aime pouvoir me faire de jolies coiffures sans y passer des heures. L’effet wavy est LA bonne alternative pour moi.

J’ai toujours été très satisfaite de cette marque, j’ai eu de nombreux lisseurs, mais mon   dernier en date est un GHD que j’ai depuis 5 ans et qui fonctionne parfaitement bien. J’ai fait l’acquisition du GHD curve il y a environ 6 mois, et aujourd’hui je voulais vous en parler car j’ai su l’adopter très rapidement. Il boucle de manière naturelle sans cet effet de boucles à l’anglaise (telles que je les déteste ahah) et il n’y a pas besoin d’avoir des compétences en coiffure pour y arriver (ouf !).

Voici le resultat en 10-15 minutes environ. Même faire l’arrière de mes cheveux (partie non-visible nous sommes d’accord!) reste un jeu d’enfant 🙂 .

IMG_4096.JPG

IMG_4357.jpg

En ce moment, j’ai vu une jolie réduction apparaitre sur le site amazon 🙂 , sinon cela peut-être une bonne idée cadeau de noël qui sait 😉 . Voici le lien du GHD curve

Bisous tout doux.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s