Mon retour sur ma cure de Probiotiques.

Il y a plusieurs temps de ça j’ai testé une cure de probiotiques de la marque « proViotic » sur un mois. Aujourd’hui, je peux vous faire un retour et vous en parler de la meilleure façon qu’il soit.

Je fais partie de ces personnes qui ont constamment des problèmes d’estomac à type de douleurs récurrentes, ballonnements, ce qui m’a valu plusieurs consultations chez de nombreux spécialistes (gastro-entérologue, naturopathe,.. ) sans ne jamais vraiment trouver le problème en finalité. Je me suis donc décidée à entamer une cure de probiotiques pour parvenir à résoudre mes petits soucis.

Vous allez me dire, très bien, mais qu’est-ce que cette cure et à quoi sert-elle ?

Nous avons dans notre estomac des milliards de bonne bactérie appelées « microbiotes » qui permettent entre autre la bonne digestion et assimilation des aliments ingérés. Cette population de microbiotes est parfois insuffisante chez certains individus (notamment lors de la prise d’antibiotiques plus ou moins à répétition) et peut donc modifier notre flore intestinale ou le bon fonctionnement de notre système digestif tout entier. Cela peut se ressentir par des ballonnements, douleurs digestives, lourdeurs, etc…

La cure de proViotic se constitue de cette bonne bactérie associée à des fibres de carottes. Elle se présente sous deux formes, en comprimés ou en gélules. Celle dont je vous parle aujourd’hui est en comprimés. Cette cure convient à tous les types de régimes : végétaliens, végétariens, sans gluten, sans lactose. Elle est certifiée BIO, sans allergènes et sans OGM. Elle se prend donc sur un mois, de préférence le matin avant de prendre votre petit-déjeuner, et l’idéal est de laisser le comprimé fondre un petit peu dans votre bouche avant de l’avaler pour plus d’effets. Vous pouvez aussi bien l’incorporer dans vos jus, dans votre blender et dans vos préparations alimentaires.

IMG_4449.jpg

J’ai très rapidement ressentie une différence en prenant cette cure chaque matin : plus de lourdeurs, mon abdomen n’était plus ou peu ballonné à la fin de mes repas et je digérais plus facilement. Une réelle sensation de légèreté et honnêtement cela fait du bien, car depuis des années j’ai cherché la solution sans ne jamais vraiment la trouver. Aujourd’hui, je sais que cette cure est dorénavant mon allié et je suis ravie d’avoir pu trouver la solution à mes problèmes.

Dès l’arrêt de ma cure, j’ai de nouveau ressentie tous ces petits soucis qui sont vraiment désagréables au quotidien. Il est conseillé d’espacer les cures de 2 semaines, mais je n’ai pu tenir qu’une semaine sans la cure avant d’entamer celle de 10 jours que j’avais également, qui est en gélules.

IMG_4451.jpg

Je n’en prends pas depuis suffisamment longtemps pour pouvoir le constater, mais les probiotiques ont su démontrer leurs effets positifs également sur les personnes allergiques, notamment au moment du printemps avec le pollen ; ainsi que sur les grands sportifs qui profitent d’une meilleure récupération physique…

Si cela vous intéresse, je vous propose un code promo de 8% avec le code AIG8 pour vous procurer votre cure de proViotic sur le site. ( lien ici )

N’hésitez pas à me faire un retour si vous testez, je serais ravie de pouvoir partager avec vous.

Belle journée.

3 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Je suis sujette comme toi à tes problèmes digestifs récurrents…. je n’ai pas encore trouvé mon bonheur en termes de probiotiques, je vais sûrement tester ceux-là ! Merci du conseil, xoxo

    Aimé par 1 personne

    1. Ana green dit :

      Avec plaisir. Hésites pas si tu as plus de question, et il y un code promo AIG8 si tu veux dans l’onglet code promo 😘 tu me diras comment tu te sens ensuite, une fois testé.. il faut en principe 2 semaines pour voir les effets !

      Aimé par 1 personne

      1. C’est noté, je te tiendrai au courant ! Merci 😙😙

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s