Les dentifrices solides tiennent-ils leur promesse?

Après les savons solides et les déodorants solides, me revoilà aujourd’hui pour vous parler de ma petite découverte, à savoir, les dentifrices solides.

Je me suis enfin décidée à franchir le pas et à essayer un des dentifrices solides de chez Pachamamaï. (lien juste ici pour voir le produit)

IMG_3956.JPG

Celui-ci est aux deux menthes : menthe poivrée et menthe des champs. Il existe différents parfums. Personnellement, je suis totalement fan de la sensation de fraîcheur que ce dentifrice offre après chaque brossage, et surtout, vraiment impressionnée par le résultat avec si peu de dentifrice sur ma brosse à dent ! Bref, je suis conquise une fois de plus par ces produits de la Slow cosmétique. Pour l’appliquer, c’est très simple. Il suffit d’humidifier votre brosse à dent et d’effectuer plusieurs passages avec cette dernière. Pour ma part, cela m’arrive de refaire ce geste en milieu de brossage également.

Autre détail qui a son importance selon moi, c’est la boite du dentifrice. Elle permet de le transporter partout en le refermant proprement, et offre la possibilité de le recharger grâce à cette petite boite justement. Pas mal non ? Et du coup, la recharge seule de ce dentifrice est moins “honéreuse”.

Une fois de plus, le prix est assez impressionnant (12€). Lorsque je l’ai acheté, je me suis dit ” ok, je teste, si cela répond à mes attentes, c’est cool, sinon 12€ de perdus “. En plus de répondre largement à mes besoins, je pense une fois de plus en avoir pour un bon bout de temps. Un mois que je l’utilise et il n’a presque pas bougé.. Alors, au final, je pense encore que l’on réalise des économies avec ce produit qui est aussi zéro déchet !

IMG_6046.JPG

Vous avez déjà testé les dentifrices solides ? Des marques à partager ? Dites-moi tout et à très vite 🙂 .

 

Un commentaire Ajoutez le votre

  1. Coucou Ana,

    Avant de réaliser mon dentifrice fait maison, j’avais acheté celui-ci !! Il était top avec un goût et une efficace présente. Son seul inconvénient malgré que l’on puisse le recharger est qu’il était disponible uniquement en ligne. Du coup, j’ai essayé de reproduire le mien, mais si je devais en choisir un tout prêt à l’emploi, je prendrai celui-ci sans hésiter 🙂

    Bonne soirée et à bientôt <3

    1. Ana green dit :

      Coucou !!! Oui comme tu dis il est parfait ! Prochaine étape j’essaie de faire le mien maison !! 👌🏼 et c’est vrai jai trouve la recharge uniquement en Ligne pour le moment !

  2. Vick's up dit :

    Je ne conaissait pas du tout ce genre de produits! wow! 😮
    http://vicksup.com/

    1. Ana green dit :

      C’est super bien 👌🏼

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *