Mon road trip aux États-Unis :#Orlando, step 2

le

Bonjouuuuur ! Je vous avais dit que je reviendrais vous parler de la suite de mon voyage aux USA avec Orlando. Et bien voilà, c’est chose faite. Connaissez-vous cette ville et ses animations ? Je n’ai pas eu l’occasion de vraiment voir à quoi ressemblait la ville d’Orlando en elle-même, car qui dit road trip de 3 semaines, dit emploi du temps serré et cela laisse parfois peu de place à l’improvisation. Tout dépend du temps que l’on s’est fixé sur place. Pour nous, Orlando aura signifiée journée de distraction avant tout puisqu’on s’est rendu dans un des parcs d’attraction qu’offre cette ville. Eh oui, on reste tous plus ou moins de grands enfants n’est-ce pas ?

Orlando dispose grossièrement de 4 parcs Disney, 3 parcs chez Universal Studio, plus, de nombreux parcs aquatiques en tout genre.

Après avoir reçue plusieurs bons conseils sur Universal studio et notamment Universal’s Island of Adventure, nous avons choisi celui-ci. L’entrée de ce parc est de 117,50$ pour être exacte, soit environ 100€. Un petit budget vous me direz… De plus, il vous faudra ajouter le parking compris entre 20 et 40$ en fonction de sa localisation … Et oui ! Tout notre argent est bon à prendre eheh, mais moins vous paierez cher et plus vous serez éloigné de l’entrée du parc ! Un vrai business ! Nous concernant, nous avons pris l’entre deux, avec le parking à 30$ et cet emplacement est amplement suffisant à mon goût. Pour en revenir au parc, nous nous sommes focalisés sur un uniquement, car nous ne savions pas si il y aurait beaucoup d’affluence ce jour là. Pour voir un parc de façon convenable, en en profitant, sans courir en permanence, c’est tout de même mieux. Sinon, il vous est possible de faire ce parc plus Universal Studio en le rejoignant à l’aide d’un petit train situé à l’intérieur. L’entrée des deux parcs vous revient à environ 175$.

La journée a débuté à 9h15 pour essayer d’optimiser le plus notre temps. Le parc ouvre à 9h et ferme ses portes à 21h ce qui vous laisse une belle journée devant vous. Je vous conseille forcément d’arriver le plus tôt possible pour en profiter le maximum.

En termes de sensations fortes, vous ne serez pas déçu et c’est d’ailleurs, ce pourquoi il nous avait été conseillé. Pour pouvoir bénéficier de toutes les attractions, il faut compter une bonne journée. Nous avons eu de la chance car les files d’attentes n’excédaient jamais plus de 30-40 min ce qui est parfait. Nous avons pu en faire 9 dans la journée en refaisant deux fois HULK. Gros coup de coeur pour celle-ci. Vous m’en direz des nouvelles si vous y allez. Je vous montre quelques photos, c’est la première attraction lorsqu’on rentre dans le parc, on ne peut pas la louper. Elle est vraiment impressionnante, mais n’ayez pas peur, j’ai réussi à la faire alors vous pouvez également le faire ahah !

IMG_2773 2.jpg

IMG_2770.jpg

Pour les décors, rien à dire , si ce n’est que tout est extrêmement bien fait et pensé, dans chaque détail et chaque recoin. En voici la preuve en image. 🙂

GOPR0281 2.jpg

IMG_2788.jpg

IMG_2787.jpgVous trouverez également dans ce parc les attractions de Jurassik Park qui valent vraiment le coup d’oeil, King Kong en 4D, spiderman en 3D… bref, la liste est longue et ce parc est bien garni :). Selon moi, allez vers celles-ci dans un premier temps.

Pour finir, j’ai de plus vraiment adoré les décors et les attractions d’Harry Potter qui sont à sensations fortes. J’ai vraiment retrouvé l’univers présents dans les films et l’ambiance magique avec les personnages. Je ne vous en dit pas plus pour ne pas vous gâcher la surprise mais allez-y absolument. Je vous dévoile juste une toute petite photo pour vous faire patienter..

IMG_2762.jpg

J’espère grâce à cet article que l’envie d’aller à Orlando, en famille, entre amis vous prendra et je suis certaine que vous passerez une magnifique journée. Laissez-moi un petit commentaire si vous avez déjà fait ce parc afin que je puisse avoir vos retours et impressions :).

À très vite.

 

 

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. lovelypumpkinblog dit :

    Ton article me conforte dans mon idée, je pars à Miami lundi et jhesitais à me rendre au parc Universal… mais j’avoue que Harry Potter je suis fan haha donc je crois que je vais craquer ! Mais j’ai vu qu’ils étaient malins, il y en a dans les deux parcs donc si on veux tout voir il faut prendre les billets les plus chers ! Tout pour faire de l’argent ..
    merci pour cet article !!

    Aimé par 1 personne

    1. Ana green dit :

      Ah tu vas adorer Miami ! Ravie que mon article t’aide 🙂 si tu as des questions n’hésites pas. C’était à orlando par contre le parc Universal 🙂 Mais franchement en une journée tu n’auras pas le temps ca ne sert à rien :/

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s